Pontal de Maceio

Pontal de Maceio

Près de Fortim, Ceará, sur le nord-est du Brésil, à quelques 140 km au sud de Fortaleza nous allons vous faire découvrir le magnifique spot de Pontal do Maceió.

 

 

Club Jaguaribe Kite Center

Jaguaribe Kite center est le lieu idéal pour ceux et celles qui souhaitent apprendre le kitesurf ou se perfectionner. En fonction des marées le plan d'eau offre des conditions exceptionnelles pour l'apprentissage.

Le vent est constant et la température de l’eau à 28 degré toute l’année. l'objectif du club est de faire de vous, un kitesurfeur autonome. Si vous avez eu un apprentissage difficile auparavant, vous êtes au bon endroit !

Le club de kite est équipé avec des voiles et des planches Core, vous trouverez aussi des SUP pour découvrir la région à la pagaie.

Pontal de Maceio

informations

Juillet à janvier
La température de l'air se situe autour de 28 degrés pendant toute l'année. L'océan quant à lui oscille entre 26 et 28 degrés. Seul un top de navigation est nécessaire pour vous protéger du soleil. 

CONDITIONS DE RIDE

L'alizé au sud de Fortaleza souffle moins fort que sur les spots plus au nord, mais toujours avec régularité. L'immense lagon reçoit le vent quasiment on-shore devant l'hôtel Jaguaribe Lodge. Ce spot est parfaitement adapté aux débutants et aux familles ainsi qu'aux foilers. Régit par les marrés ce spot est idéal à marée basse montante ou descendante pour tous les débutants Kitesurfers car les on a pied sur quasiment partout dans le lagon. A marée haute, place aux riders expérimentés et aux foilers qui pourront s'éclater avec peu de monde sur l'eau !

FORMALITES DOUANIERES
Passeport valable 6 mois après la date du retour

TRANSFERT
Environ 2h30 par la route depuis Fortaleza

MONNAIE
Real brésilien - US Dollars - Euro

LANGUE
Portugais

CLIMAT
Chaud et tropical

DECALAGE HORAIRE
- 5 heures en été / - 4 heures en hiver

SANTE
Aucun vaccin obligatoire

nos Hôtels à Pontal de Maceio

©2017 Jerrycan Voyages - Conditions générales de vente - Facebook