Icarai

Icarai

Loin des immeubles et des plages bondées de Fortaleza, en marge du tourisme de masse, l'âme véritable du pays se trouve à Icarai. On succombe facilement à l'envoûtement que ce lieu exerce sur nous par son authenticité et sa tranquillité. La vie simple et lente des habitants est ponctuée par les départs des pêcheurs sur leurs barques à voiles en bois, poussées par un alizé puissant qui traverse chaque jour l'immense baie de sable clair !  

Club Ventos - Icaraï

A droite du village d’Icaraï, dans l'hôtel les Alizés, les Windsurfers seront accueilli par l'équipe du Club Ventos.

Matos: Flotteurs JP avec gréements Neil Pryde pour le Windsurf.

Services: Stage de Windsurf pour tous niveaux, de l'initiation au perfectionnnement, location de matériel ou gardiennage pour les autonomes.

Kite Club Cabana do Kite - Icaraï

Le club est situé à gauche de la baie et possède une infrastructure complète gérée par Laetitia, Alan et Jeremy. Toutes les commodités (douches, garderie pour matériel, gazon pour rincer le tout, etc...) ainsi qu’une grande aire de décollage sont à disposition.

Matos: Ailes et boards Liquid Force pour le Kitesurf.

Services: Stage de Kitesurf pour tous niveaux, de l'initiation au perfectionnnement, location de matériel ou gardiennage pour les autonomes.

Icarai
Icarai

Contactez notre spécialiste NICO

Après son Bachelor en tourisme Nico ANSALDO rejoint l'équipe de Sensation Glisse. Que ce soit sur la neige, l'eau ou le bitume, tout ce qui glisse le passionne et il aime le partager. Alors n'hésitez pas à le contacter, il vous conseillera avec professionnalisme et enthousiasme pour choisir votre prochain lieu de ride.     

Icarai

Contactez notre spécialiste PHILIPPE

Fondateur de Sensations Glisse, Philippe MARTY est un véritable passionné de glisse, cela fait plus de 25 ans qu'il parcourt le globe en quête de sensations fortes. Ayant quasiment rider partout, il met aujourd'hui à profit ses  connaissances et son expérience pour vous aiguiller au mieux sur votre prochaine destination de ride.

informations


Juillet à janvier
La température de l'air se situe entre 26 et 32 degrés pendant toute l'année. L'océan quant à lui oscille entre 26 et 28 degrés. Seul un top de navigation est nécessaire pour vous protéger du soleil. 

  

 

Conditions de ride

L'alizé balaie les côtes avec une régularité et une puissance étonnantes. La baie est un peu déventée sur les premiers mètres de navigation puis le vent side-shore venant de tribord est parfaitement adapté pour tous les niveaux de pratique. Comme souvent, le spot est régit par les marrés. A marée basse, le plan d'eau plat est facile et très sécurisant, idéal pour ceux qui souhaitent débuter le Kitesurf. Avec la marée montante, una vague se crée au niveau du reef pour le plus grand plaisir des waveriders. Au dela, la houle de l'Atlantique attend ceux qui apprécient le ride en eaux profondes.

 

FORMALITES DOUANIERES
Passeport valable 6 mois après la date du retour

TRANSFERT
3 heures par la route depuis Fortaleza

MONNAIE
Real brésilien - US Dollars

LANGUE
Portugais - Anglais - Espagnol

CLIMAT

Chaud et tropical

DECALAGE HORAIRE

- 5 heures en été / - 4 heures en hiver

SANTE
Aucun vaccin obligatoire

AUTRES ACTIVITES
SUP - Kayak - Surf - Sandboard - Equitation - VTT- Excursions

 

nos Hôtels à Icarai

©2017 Jerrycan Voyages - Conditions générales de vente - Facebook