El Gouna

El Gouna

A 20 km seulement d'Hurghada, cet agglomérat de complexes hôteliers forme une des stations balnéaires les plus réputées d'Egypte. Il faut avouer que le cadre naturel composé de barrières de corail et de lagons est tout bonnement splendide. L'avantage, c'est que le vent est aussi au rendez-vous, pour le plus grand bonheur des kiters. Quel pied de pouvoir rider dans ces eaux peu profondes et d'un bleu turquoise étonnant !  

Club Kite People - El Gouna

Le club KitePeople est dans l'enceinte même de l'hôtel Mövenpick et est par ailleurs uniquement réservé aux client de l'établissement.

 

Matos: Ailes et boards de la marque Gin pour le Kitesurf.

 

Services: Stages de Kitesurf pour tous niveaux, de l'initiation au perfectionnement, location de matériel ou gardiennage pour les autonomes.

El Gouna
El Gouna

Contactez notre spécialiste PHILIPPE

Fondateur de Sensations Glisse, Philippe MARTY est un véritable passionné de glisse, cela fait plus de 25 ans qu'il parcourt le globe en quête de sensations fortes. Ayant quasiment rider partout, il met aujourd'hui à profit ses  connaissances et son expérience pour vous aiguiller au mieux sur votre prochaine destination de ride.

El Gouna

Contactez notre spécialiste CHLOE

Après un master en tourisme et plusieurs mois à Saint Barthélemy, Chloé DEMONGEOT rejoint l’équipe de Sensation Glisse. Avide de nouvelles aventures et de découverte du monde, elle s’adonne au surf, ski et windsurf lors de son temps libre. N’hésitez pas à la contacter, elle vous conseillera avec professionnalisme et bonne humeur pour choisir votre prochain lieu de ride.

informations

Avril à juin
C'est une des meilleures périodes pour les amateurs de vent fort avec 6/7 beaufort l'après-midi. Les jours sont plus longs et les températures de l'air et de l'eau sont agréables.

 

Juillet à octobre
Avec plus de 82 % de vent supérieur à force 4, l'été vous assure une bonne dose de fun. L'automne est aussi une très bonne saison pour y naviguer. Les températures sont moins élevées qu'en plein été, mais celle de la mer reste agréable. Le vent bénéficie de l'effet thermique provoqué par le désert.

 

Décembre à mars
Les jours sont plus courts, l'air et l'eau sont plus froids mais le vent reste tout de même bien présent. Dès le mois de décembre, une combi 3mm est nécessaire.

 

Conditions de ride

Le vent souffle side shore en venant du Nord avec une moyenne de 20-25 noeuds. Le lagon et ses eaux peu profondes offre un cadre parfait pour l'apprentissage du Kitesurf. Le plan d'eau plat confère un terrain de jeu idéal pour ceux qui pratique le freestlye. Les riders autonomes ont également la possibilité de sortir du lagon et de rider en plein mer ou se rendre dans d'autres lagons plus au large.

 

FORMALITES DOUANIERES
Passeport valable 6 mois après la date du retour + visa

TRANSFERT
30 minutes par la route

MONNAIE
Livres égyptiennes - Euros

LANGUE
Arabe - Français - Anglais - Allemand

CLIMAT

Chaud et sec

DECALAGE HORAIRE

+ 1 heure

SANTE
Aucun vaccin obligatoire

AUTRES ACTIVITES
SUP - Kayak - Wakeboard - Beachvolley - Excursions 

 

nos Hôtels à El Gouna

©2017 Jerrycan Voyages - Conditions générales de vente - Facebook