Cos

Cos

A 4 km seulement des côtes turques et de la ville de Bodrum, Cos fait partie des nombreuses îles grecques du Dodécanèse. Réputée pour ses belles plages, ses vestiges antiques et sa vie nocturne très animée, Kos vous comblera aussi en termes de vent. Encore un de ces nombreux spots grecs qui profite de ce puissant Meltem dont les riders ne se lasseront jamais !  

FBC Big Blue Center - Cos

Ce premier club de Cos est situé sur la plage juste devant l'hôtel Natura Park Village. Pour les cours de Kitesurf, cela se passe à quelques centaines de mètres plus au nord.

Matos: Flotteurs Fanatic avec gréements North pour le Windsurf. Ailes et boards de la marque North Kiteboarding pour le kitesurf.

Services: Stages de Windsurf et kitesurf pour tous niveaux, de l'initiation au perfectionnement, location de matériel Windsurf uniquement ou gardiennage pour les autonomes.

Cos
Cos

Contactez notre spécialiste NICO

Après son Bachelor en tourisme Nico ANSALDO rejoint l'équipe de Sensation Glisse. Que ce soit sur la neige, l'eau ou le bitume, tout ce qui glisse le passionne et il aime le partager. Alors n'hésitez pas à le contacter, il vous conseillera avec professionnalisme et enthousiasme pour choisir votre prochain lieu de ride.     

Cos

Contactez notre spécialiste PHILIPPE

Fondateur de Sensations Glisse, Philippe MARTY est un véritable passionné de glisse, cela fait plus de 25 ans qu'il parcourt le globe en quête de sensations fortes. Ayant quasiment rider partout, il met aujourd'hui à profit ses  connaissances et son expérience pour vous aiguiller au mieux sur votre prochaine destination de ride.

informations

 

Mai à Octobre
La température de l'air se situe entre 23 et 29 degrés et celle de l'eau entre 19 et 24 degrés. e Meltem (NO) souffle très régulièrement de mai à octobre, en moyenne de 4 à 6 beauforts. Certains jours, de juin à août et à la fin d'octobre, l'anémomètre s'affole, car le vent monte même jusqu'à 7 ou 8 beauforts.

 

 

Conditions de ride

Ce spot reçoit le Meltem sideshore bâbord légèrement off. Sur la première centaine de mètres de navigation le plan d'eau reste très plat, puis il s'ouvre sur un magnifique spot freeride où, au large, on rencontre de très beaux tremplins. Globalement, on navigue de juin à septembre plutôt en lycra ou en shorty. En mai et octobre, une combinaison 3mm avec jambes longues et manches courtes est idéale.

 

FORMALITES DOUANIERES
Passeport valable 6 mois après la date de retour - Carte d'identité

TRANSFERT

45 minutes par la route

MONNAIE

Euros

LANGUE
Grec - Anglais - Français - Allemand

CLIMAT

Tempéré et méditerranéen

SANTE
Aucun vaccin obligatoire

AUTRES ACTIVITES

SUP - Kayak - Randonnées - Excursions

 

nos Hôtels à Cos

©2017 Jerrycan Voyages - Conditions générales de vente - Facebook