Boracay

Boracay

La petite île de Boracay est nichée en plein coeur des Philippines. Une chose est sûre, ici il y en a pour tous les gôuts. D'un côté, la fameuse et touristique plage de sable blanc White Beach et de l'autre Bulabog Beach, élue meilleure plage de Kitesurf d'Asie. La vie nocturne est également un point fort car elle offre une diversité énorme, allant diner aux chandelles aux soirées très animées dans une des nombreuses boites. Pas le temps de s'ennuyer à Boracay !  

Club Isla Kitesurfing - Boracay

Première école de Kitesurf enregistrée aux Philippines, Isla Kitesurfing existe aujourd'hui depuis l'an 2000. Surfshop, restaurant et bar sont à disposition.

Matos: Ailes et boards de la marque F-one et Crazykite pour le Kitesurf.

Services: Stage de Kitesurf pour tous niveaux, de l'initiation au perfectionnement, locationde matériel ou gardiennage pour les autonomes.

Boracay
Boracay

Contactez notre spécialiste NICO

Après son Bachelor en tourisme Nico ANSALDO rejoint l'équipe de Sensation Glisse. Que ce soit sur la neige, l'eau ou le bitume, tout ce qui glisse le passionne et il aime le partager. Alors n'hésitez pas à le contacter, il vous conseillera avec professionnalisme et enthousiasme pour choisir votre prochain lieu de ride.     

Boracay

Contactez notre spécialiste PHILIPPE

Fondateur de Sensations Glisse, Philippe MARTY est un véritable passionné de glisse, cela fait plus de 25 ans qu'il parcourt le globe en quête de sensations fortes. Ayant quasiment rider partout, il met aujourd'hui à profit ses  connaissances et son expérience pour vous aiguiller au mieux sur votre prochaine destination de ride.

informations




Toute l'année
Le vent souffle de manière constante side onshore sur la plage de Bulabog entre 15 et 30 noeuds. La meilleure période s'étend de décembre à avril. De juillet à octobre, le vent souffle sur la plage de White beach mais avec beaucoup moins de consistance.

 

 

Conditions de ride

Bulabog est un lagon réservé exclusivement pour le kitesurf et la planche à voile. Il mesure 2600 mètres de long sur 700 de large. La barrière de corail protége le lagon des vagues, ce qui crée un environnement sûr et idéal pour l'initation. Il n'y a pas de baigneurs ni de passage de bateaux non plus. Pour les kiters confirmés, il y a de petites vagues à surfer sur le récif !

 

FORMALITES DOUANIERES
Passeport valable 6 mois après la date du retour + visa

TRANSFERT
10 minutes de bateau depuis Caticlan + 20 minutes par la route
1 heure 40 par la route depuis Kalibo jusqu'à Caticlan + 20 minutes par la route

MONNAIE
Peso philippin - Euros

LANGUE
Philippin - Anglais - Français

CLIMAT

Chaud et tropical

DECALAGE HORAIRE

+ 6 heure en été / + 5 heures en hiver

SANTE
Aucun vaccin obligatoire

AUTRES ACTIVITES
SUP - Kayak - Plongée - Wakeboard- Pêche - VTT - Equitation - Golf - Excursions

 

nos Hôtels à Boracay

©2017 Jerrycan Voyages - Conditions générales de vente - Facebook